Projet de réfection de l’estacade des douanes canadiennes de Sault Ste Marie, Ontario – La prochaine phase débutera en juin

OTTAWA, le 21 mai 2015 / CNW / – La Société des ponts fédéraux Limitée annonce que la prochaine phase du projet de réfection de l’estacade des douanes canadiennes, soit la construction des nouveaux locaux de l’ASFC, débutera en juin.

Les travaux réalisés l’an dernier dans le cadre de la première phase du projet incluaient la construction de la nouvelle boutique hors taxe et du nouveau garage d’entretien. La démolition de l’ancienne boutique hors taxe permet de procéder à la construction du nouveau bâtiment de la circulation, qui abritera temporairement les opérations liées à la circulation et les opérations commerciales pendant que la construction du nouveau bâtiment commercial. Une grande partie de la planification a consisté à minimiser les impacts de la construction sur la fluidité de la circulation et l’opération du pont.

Le contrat pour cette phase de construction a été attribué à EllisDon à titre d’entrepreneur général et le concepteur du projet demeure la firme locale d’architecture EPOH.

Les travaux d’une valeur de 32,9 millions $ financés par Fonds pour les portes d’entrée et les passages frontaliers devraient être terminés d’ici le mois de mars 2018.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *