Mme Natalie Kinloch est la première dirigeante de la SPFL, une société d’État mère fédérale canadienne qui gère et supervise quatre emplacements de ponts internationaux en Ontario (Sault Ste. Marie, Point Edward, Lansdowne et Cornwall). Mme Kinloch a été nommé première dirigeante par gouverneur en conseil le 1ier février, 2019 pour un mandat de cinq ans. Elle est un cadre supérieur avec plus de 20 ans d’expérience dirigeant des initiatives stratégiques et gérant des entreprises dans le secteur privé et des sociétés d’états fédérales.

Avant sa nomination, Mme Kinloch occupait le poste de Chef des finances et des opérations de la SPFL où elle était responsable de gestion des opérations, des actifs, des finances, da planification d’entreprise, de la gestion de risque et des relations gouvernementales.

Plus tôt dans sa carrière , Mme Kinloch a été cadre supérieur à la Commission de la capitale nationale (CCN) et a occupé plusieurs postes de hauts niveaux en finances, planification d’entreprise et  affaires gouvernementales.  Elle a débuté sa carrière chez PricewaterhouseCoopers LLP et a également travaillé dans l’industrie des hautes technologies. Elle travaille dans la Société depuis 2009.

Dans le cadre de ses responsabilités, Mme Kinloch siège au Conseil d’administration de la SPFL, à la présidence du Conseil d’administration du Sault Ste Marie Bridge Authority et de La corporation du pont international de la voie maritime Ltée, ainsi que membre du conseil d’administration de la Thousand Islands Bridge Authority.

Elle est membre des Comptables Professionnels Agrées de l’Ontario (CPA, CA), de l’Institut des administrateurs de sociétés (ICD) et détient un baccalauréat en commerce de l’université d’Ottawa.