La Société des ponts fédéraux choisit un nouveau locataire pour le bureau d’échange de devises – 31 janvier 2018

OTTAWA, le 31 janv. 2018 /CNW/ – La Société des ponts fédéraux Limitée (SPFL) a annoncé aujourd’hui qu’elle a conclu une convention de bail avec The Exchange House at Blue Water Bridge (EHBWB) pour occuper l’immeuble du bureau d’échange de devises au pont Blue Water à Point Edward, Ontario.

La convention de bail avec EHBWB, une tierce partie indépendante, s’étendra sur une période de cinq ans.

La société offrira des services d’échange de devises, de loterie et d’autres services aux voyageurs visant à répondre aux besoins des clients et à améliorer l’expérience globale du client.

Le transfert de tous les services d’échange de devises s’effectuera de façon transparente sans interruption des services offerts aux clients.

En 2017, dans le cadre d’un examen stratégique de ses activités commerciales, la SPFL a décidé de fermer le bureau d’échange de devises qui, en tant que comptoir public, était considéré comme une activité accessoire au mandat principal de la SPFL. Le mandat de la SPFL consiste à construire, entretenir et exploiter des ponts et des infrastructures connexes.

Les demandes d’informations opérationnelles pourront être adressées à The Exchange House à Blue Water Bridge au txhbwbridge@gmail.com.