Communication de l’information concernant les dépenses du personnel de la SPFL

Dans le cadre de son engagement en matière de bonne gouvernance, la SPFL a établi une politique régissant le remboursement des dépenses raisonnables requises aux fins des déplacements d’affaires, d’accueil, de congrès et d’événements conformément à l’orientation fixée par le gouvernement du Canada. Cette politique inclut des processus de préparation et d’approbation des dépenses pour le remboursement.

Nous signalons volontairement, par l’intermédiaire de notre site Web, les dépenses annuelles globales de la société liées aux activités de voyage et de développement commercial, ainsi que les frais de voyage et d’accueil du chef de la direction, des administrateurs et des membres de la haute direction. Avant l’exercice 2019-20, les dépenses étaient déclarées par trimestre. Après cette période, des rapports mensuels ont été initiés. Les dépenses sont reflétées dans la période où tous les coûts d’un voyage ont été approuvés et remboursés.

La communication des informations qui suivent comprend les dépenses professionnelles de déplacement, d’accueil, de congrès et d’événements pour les activités suivantes : l’exécution directe du mandat de la SPFL ou des exigences juridiques, l’engagement d’intervenants, la gouvernance interne et la formation. Les renseignements qui seraient normalement protégés en vertu de la Loi d’accès à l’information ne figurent pas dans cette section.

Liste des acronymes utilisés en relation avec le portefeuille de ponts de la SPFL :

  • SPFL : La Société des ponts fédéraux Limitée
  • IBA : International Bridge Authority (Sault Ste. Marie, Ontario)
  • PBW : Pont Blue Water (Point Edward, Ontario)

  • TIBA : Thousand Islands Bridge Authority (Lansdowne, Ontario)
    CPIVM : La Corporation du pPont international de la voie maritime, Ltée (Cornwall, Ontario)

Sommaire des frais de déplacement et d’accueil de la première dirigeante, des cadres supérieurs et des membres du conseil d’administration (après avril 2024) :

À partir d’avril 2024, tous les frais de déplacement et d’accueil des cadres supérieurs et des membres du conseil d’administration de La SPFL sont divulguées sur open.canada.ca.

Sommaire des frais de déplacement et d’accueil de la première dirigeante et des cadres supérieurs (avant avril 2024) :

Natalie Kinloch,
Première dirigeante

Exercice financier 2023-24 Cumulatif

Warren Askew,
Chef de l’exploitation

Exercice financier 2023-24Cumulatif

Richard Iglinski,
Dirigeant principal des finances

Exercice financier 2023-24Cumulatif

Rémi Paquette,
Chef des services corporatifs

Exercice financier 2023-24Cumulatif

Thye Lee,
Vice-président, Ingénierie et construction

Exercice financier 2023-24Cumulatif

Karen Richards,
Chef de l’exploitation

Exercice financier 2023-24Cumulatif
Sommaire des frais de déplacement et d’accueil des membres du Conseil d’administration (avant avril 2024) :

Pascale Daigneault
Présidente du Conseil d’administration

Exercice financier 2023-24Cumulatif

John Lopinski,
Vice-président du Conseil

Exercice financier 2023-24Cumulatif

Marie-Jacqueline Saint-Fleur,
Administratrice

Exercice financier 2023-24Cumulatif

Andrew Travis Seymour
Administrateur

Exercice financier 2023-24Cumulatif

Rakesh Shreewastav,
Administrateur

Exercice financier 2023-24Cumulatif
Communication de l’information globale annuelle

Les frais de déplacement, d’accueil et de congrès de la Société sont directement liés à l’exécution de son mandat, particulièrement au portefeuille des quatre ponts internationaux situés à Sault Ste. Marie, Point Edward, Lansdowne et Cornwall.

Frais annuels de la Société pour déplacements, accueil, congrès et événements :

Exercice se terminant le 31 mars20182019202020212022
(en milliers de dollars)
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Déplacement2422312291334
Accueil-26-2
Congrès363738--
Événements33---
Total2812732731336