Catégories

Archives

Back to Blog

POINT EDWARD, ONTARIO, 4 octobre, 2019

La Société des ponts fédéraux limitée (SPFL) avise les utilisateurs du pont Blue Water de travaux de réparation au drainage des voies d’inspection primaires commerciales (pour camions) des douanes de l’ASFC en direction du Canada, à compter du lundi 7 octobre.

Au cours des mois d’octobre et novembre, les voies d’inspection seront fermées de façon intermittentes et à tour de rôle afin de faciliter les réparations et de permettre au béton de bien durcir. Il faut s’attendre à des retards modérés, lorsque les véhicules seront acheminés vers des voies ouvertes.

Bien que les activités de l’ASFC ne devraient pas être affectées, la SPFL déploiera du personnel pour gérer activement le trafic afin de minimiser l’impact sur les voyageurs.

Suivez le compte @BlueWaterBridge du pont Blue Water sur Twitter pour les plus récentes mises à jour des temps de traversée.

La FBCL assure la sécurité et la viabilité à long terme du pont Blue Water. Ces activités d’entretien ne toucheront que les véhicules commerciaux entrant au Canada.

La SPFL possède, gère et exploite des ponts internationaux et des structures connexes à Sault Ste. Marie, Point Edward, Lansdowne (Mille-Îles) et Cornwall, en Ontario. Le mandat de la SPFL consiste à assurer le plus haut niveau de gérance possible afin que ses ponts internationaux et ses structures connexes soient sécuritaires et efficaces pour les utilisateurs.