Divulgation de l’approvisionnement

Divulgation de l’approvisionnement

La Société des ponts fédéraux Limitée dispose d’une politique d’approvisionnement qui guide toutes les activités liées aux achats. Cette politique se base sur le principe selon lequel l’acquisition des biens et l’obtention des services se fait au moyen de processus ouverts, justes, transparents et rigoureux, tout en étant guidée par la notion de responsabilité et d’imputabilité, par le respect des lois applicables, des accords commerciaux, des règlements administratifs et de l’orientation stratégique de la Société, ainsi que par les pratiques exemplaires du secteur public.

Le présent site Web fournit des renseignements trimestriels sur les contrats conclus par la présente société et en son nom dont la valeur est supérieure à 10 000 $ (taxes en sus).

La SPFL publie des appels d’offres publics pour les produits et services liés à l’exploitation d’une valeur supérieure à 400 000 $ et pour les travaux d’immobilisation d’une valeur supérieure à 1 000 000 $, y compris des demandes d’information et des demandes de propositions sur le service en ligne d’appels d’offres canadiens, MERX.

Les contrats sont attribués en fonction des exercices financiers :

2015

2016

2017

2018