Les travaux de la dernière phase de construction sur Brookdale débuteront lundi le 1er mai à Cornwall, Ontario

La Ville de Cornwall a été informée que les travaux débuteront le lundi 1er mai sur la phase finale de la construction sur l’avenue Brookdale – au sud du carrefour giratoire.

La Société des ponts fédéraux Limitée a retenu l’entrepreneur Louis Bray Construction pour mener à bien ces travaux, ce qui implique de finaliser l’asphaltage, de paver le sentier récréatif (du côté ouest de l’avenue Brookdale) et terminer l’aménagement paysager.

Les signaux de circulation aux intersections Brookdale, Second Street et Water Street fonctionneront sur une configuration rouge clignotante dans les quatre directions. On rappelle aux automobilistes de faire preuve de prudence lorsqu’ils traversent ces zones  de véhicules de construction et d’équipes de travail  à proximité.

Une signalisation et des contrôleurs de la circulation dirigeront le trafic local au besoin.

L’intersection de Second Street (à Brookdale) restera ouverte tout au long de la période de construction, mais des réductions de voie sont à prévoir.

Les feux de circulation à Cumberland et Water Streets seront réactivés au cours de cette période de travail afin de faciliter le trafic accédant au détour vers Cumberland Av.

L’activité de construction devrait être terminée d’ici le milieu de l’été. La Ville fournira des mises à jour de projets aussitôt qu’ils seront disponibles.

La Ville de Cornwall tient à remercier tous les résidents des automobilistes à l’avance pour leur patience et leur coopération au cours des travaux effectués sur cette importante artère de la ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *