Communiqué de presse – Projet de resurfaçage du pont Blue Water – Court délai à prévoir pour l’ouverture de la section canadienne – 30 juin 2015

Point Edward, le 30 juin 2015 – La Société des ponts fédéraux Limitée (SPFL) souhaite informer le public d’un bref retard dans la réouverture de la section canadienne de la travée du pont Blue Water.

Le projet de resurfaçage du pont Blue Water est coordonné par les propriétaires du pont, soit La Société des ponts fédéraux Limitée (SPFL) et le Michigan Department of Transportation (MDOT). Le projet qui a commencé à la fin mars est presque terminé.

Certains enjeux liés à des difficultés techniques non-planifiées dans les travaux de pavages. Bien que ces enjeux aient tous été résolus, ils ont nécessité plus de temps que prévu à l’origine pour le projet.

L’entrepreneur canadien, COPE construction, travaille avec diligence afin d’achever le travail de façon à permettre la réouverture du pont le 8 juillet 2015.

SOURCE: La Société des ponts fédéraux Limitée

Pour plus d’informations: André Girard, Vice-président Communications, La Société des ponts fédéraux Limitée, Ottawa, (613) 998-8427

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *